Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bonjour - 2021-12-29 23:26:50
......
Merci Leopardi, vous avez compris ou je voulais en venir. Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord, mais j'ai au moins l'impression que quelqu'un m'a entendu et c'est agréable.
"on nous chasse de chez nous par des étrangers réactionnaires"
Je retirerai juste le mot "étranger" de votre critique, cela m'importe peu qu'ils soient étranger ;).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937285