A mauvais ouvrier mauvais esprit
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2021-12-29 21:44:26
A mauvais ouvrier mauvais esprit
Donc Bonjour quand ça ne va pas dans votre sens, on est hargneux et détestable.
Vous avez pensé à défiler avec cette pancarte
,
Oui au dialogue mais avec mes partisans, les autres, au goulag !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937260