A mauvais ouvrier mauvais esprit

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2021-12-29 21:44:26

A mauvais ouvrier mauvais esprit

Donc Bonjour quand ça ne va pas dans votre sens, on est hargneux et détestable.

Vous avez pensé à défiler avec cette pancarte
,

Oui au dialogue mais avec mes partisans, les autres, au goulag !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937260