Est-ce bien...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc de Montalte -  2021-12-29 17:45:25

Est-ce bien...

... cet article ? Quant à la hargne, vous insultez les moines en se moquant de leurs chants (de manière purement gratuite) et les traditionnalistes (dont les moines ne sont pas, c'est totalement hors-sujet) de membres de la fameuse extrême-droite. Bref vous avez du mal à cacher vos biais idéologiques, votre boycott de la messe conventuelle a peu à voir avec la religion, ça crève les yeux ; sinon vous nous diriez ce qui pose réellement problème. Vous "n'arrêtez" pas de répondre, vous n'avez jamais répondu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937227