Au profit ??? Ah bon, ces moines profitent ??

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2021-12-29 17:31:25

Au profit ??? Ah bon, ces moines profitent ??

Le profit est pour le bon Dieu, à qui est due la louange des moines !
Ah moins que je doive comprendre que vous bénéficiez, vous ou d'autres d'un profit quelconque, suite à des concerts semi ou totalement profanes, qui ne peuvent pus avoir lieu, par exemple ?!
J'ai certainement mal saisi !
Cette abbaye a t'elle était construite pour le profit des hommes ?

Votre choix de terme en dit long, et est pour le moins étrange !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937224