Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bonjour - 2021-12-29 16:07:53
traditionalisme
"franchement, dites que le village était plutôt du style "catho de gauche"
Le traditionalisme est-il forcément lié à l'extrême droite ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937220