[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2021-12-29 14:54:24

[réponse]


La Cène du Seigneur ou messe est la synaxe sacrée ou assemblée du peuple de Dieu qui se rassemble sous la présidence du prêtre pour célébrer le mémorial du Seigneur



J'ai bon ?

Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937206