Je vous repose la question
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Meneau - 2021-12-29 14:44:36
Je vous repose la question
Si vraiment
Il n'est aucunement question ici de peur de l'autre mais de partage.
quelle est la raison pour laquelle les fidèles n'assistent pas à la messe conventuelle ?
Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937200