Je vous repose la question

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2021-12-29 14:44:36

Je vous repose la question

Si vraiment

Il n'est aucunement question ici de peur de l'autre mais de partage.



quelle est la raison pour laquelle les fidèles n'assistent pas à la messe conventuelle ?

Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937200