Faux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc de Montalte -  2021-12-29 14:37:42

Faux

Je n'ai pas lu dans le Monde qu'il n'y avait que 20 fidèles et que les moines chantaient faux, ça c'est de vous. Et c'est vous qui évoquiez le fait que l'église était pleine de fidèles accourus de l'autre bout du pays, votre logique est bel et bien délirante.

Évidemment si votre photo (hypothétique) correspond à la messe en semaine, ça ne va pas le faire. D'ailleurs quelle chance d'avoir une messe en semaine, non ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937195