Et pourquoi donc ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2021-12-29 14:00:31

Et pourquoi donc ?

N'importe quel mouvement, organisme, société débarquant dans un lieux doit composer avec les dynamiques locales.

Ces dynamiques procederaient directement de Dieu ?

L'hubris (et la peur de l'Autre, de l'étranger), ça se soigne.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937187