Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2021-12-29 14:00:31
Et pourquoi donc ?
N'importe quel mouvement, organisme, société débarquant dans un lieux doit composer avec les dynamiques locales.
Ces dynamiques procederaient directement de Dieu ?
L'hubris (et la peur de l'Autre, de l'étranger), ça se soigne.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937187