Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Super-Malouin - 2021-12-29 13:06:36
Merci
Pour votre présentation Sieur Bonjour
Donc vous êtes habitant de Solignac.
Vous n’aimez pas les moines, vous voulez retrouver une messe paroissiale avec Ginette à l’animation, Francine pour les lectures et vous même, je suppose, pour distribuer la communion.
Je crois que c’est la votre problème.
Soyez heureux d’avoir la messe (même réformée) à votre porte.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937179