Le dialogue est impossible

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bonjour -  2021-12-29 13:02:18

Le dialogue est impossible

J'ai bien une photo mais rien ne vous prouvera le moment ou elle a été prise.
Plus haut dans cette discussion, vous me pensez complotiste, mais c'est vous qui réfutez les propos du Monde (qui je répète ne peut pas mentir sur le factuel).
Je suis dans une impasse avec vous.
Je ne peux rien faire de plus, c'est vous qui refusez le dialogue pas moi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937178