Le problème de Bonjour

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bertrand -  2021-12-28 18:47:55

Le problème de Bonjour

C'est sans doute que les moines utilisent le missel de Paul VI et le nouveau calendrier....

Je vois pas d'autre problème de mon côté!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937123