Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bertrand - 2021-12-28 18:47:55
Le problème de Bonjour
C'est sans doute que les moines utilisent le missel de Paul VI et le nouveau calendrier....
Je vois pas d'autre problème de mon côté!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937123