Le plus choquant dans cette"affaire"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semper parati -  2021-12-28 16:59:05

Le plus choquant dans cette"affaire"

est qu'un chrétien se plaigne de l'arrivée de moines dans sa ville, on croit rêver!

M'est avis que ce que Bonjour ne veut pas dire est que la messe des moines est "trop" catholique, et qu'il préfère les chansonnettes de FAU au grégorien....Ce qui n'est évidement pas avouable.

Peut-être aussi que les paroissiens qui auraient déserté cette église avaient pris des habitudes ( lectures, chants, PU, panneaux contre la faim dans le monde, et autres blablas et niaiseries) qu'ils n'ont plus maintenant et c'est bien ainsi.

Au revoir Bonjour.

SP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937117