...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bonjour -  2021-12-28 16:31:38

...

J'ai tout à l'heure été également traité de xénophobe. Je vous confirme que ce n'est pas agréable.

"En revanche votre réaction épidermique concernant cette revue en dit long."
Ben non, puisque depuis le début je martèle un seul fait vérifiable et confirmé : l'église est vide depuis l'arrivée des moines.
Je sais plus quoi dire de plus...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937109