blablabla

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bonjour -  2021-12-28 15:48:29

blablabla

" Parce que sur ce reportage France 3, je vois une église pleine à ras bord "
Ces personnes présentes étaient l'ensemble de leur soutien au niveau national. Elles se sont déplacés spécialement pour leur installation.
Depuis l'église est vide. Croyez moi, je vis à Solignac.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937091