Si la venue de ces 12 moines

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vincent F -  2021-12-28 15:46:28

Si la venue de ces 12 moines

est la cause de l’absence de centaines de pratiquants, Dieu est peut-être honoré plus dignement par ces 12 moines qu’il ne l’était par les centaines de pratiquants qui ne viennent plus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937090