Si la venue de ces 12 moines
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vincent F - 2021-12-28 15:46:28
Si la venue de ces 12 moines
est la cause de l’absence de centaines de pratiquants, Dieu est peut-être honoré plus dignement par ces 12 moines qu’il ne l’était par les centaines de pratiquants qui ne viennent plus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937090