Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2021-12-28 15:34:41
Si j'ai bien compris…
… c’est vous qui boycottez (sans vouloir préciser pourquoi, leur messe est parfaitement catholique, je ne vois pas le souci), personne ne vous y oblige. Donc la "confiscation" n'est que de votre fait. Quant aux terrains appartenant aux moines, ils appartiennent aux moines, vous n'avez qu'à accueillir les vides-greniers dans votre jardin puisque vous êtes si partageur.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937084