Merci pour votre bonne volonté

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bonjour -  2021-12-28 15:23:28

Merci pour votre bonne volonté

Merci pour votre bonne volonté, mais le problème reste le même : la confiscation d'une église au profit de 12 moines.
On peut bricoler ce que l'on veut, mais cela reste un fait.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937078