Merci pour votre bonne volonté
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bonjour - 2021-12-28 15:23:28
Merci pour votre bonne volonté
Merci pour votre bonne volonté, mais le problème reste le même : la confiscation d'une église au profit de 12 moines.
On peut bricoler ce que l'on veut, mais cela reste un fait.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937078