Vous n’avez pas toujours pas répondu.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2021-12-28 15:22:14
Vous n’avez pas toujours pas répondu.
À ma question posée ici :
Pourquoi ne pas aller à la messe dominicale célébrée par les moines ? Quel est le problème ?
Pour le reste : la musique sacrée interdite dans l'église alors que vous avez tous les offices monastiques en grégorien ? Quand on songe à tous ces villages qui n'ont la messe qu'une fois par mois dans les meilleurs cas, vous ne manquez pas d'air avec vos pleurnicheries.
Ça veut dire quoi mariages et enterrements rendus impossibles ? Est-ce simplement une contrainte sur les horaires ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937076