A chacun son sens de la dignité

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bonjour -  2021-12-28 15:11:56

A chacun son sens de la dignité

Confisquer une église qui rayonnait dans la région entière au profit de 12 moines n'est pas vraiment la définition que je me fais de la dignité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937071