A chacun son sens de la dignité
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bonjour - 2021-12-28 15:11:56
A chacun son sens de la dignité
Confisquer une église qui rayonnait dans la région entière au profit de 12 moines n'est pas vraiment la définition que je me fais de la dignité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937071