Le bon dieu est honoré dignement ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bonjour - 2021-12-28 14:54:21
Le bon dieu est honoré dignement ?
"Le Bon Dieu est honoré dignement par ces moines"
Non : la messe paroissiale rassemblait des centaines de personnes le dimanche matin. Aujourd'hui, il n'y a plus qu'une vingtaine de personnes présentes.
Le curé ayant "volontairement démissionné" (personne n'y croit), il n'y a plus de catéchisme et aucune solution de secours prévue.
La musique sacrée est désormais interdite dans l'église.
Les mariages et enterrements sont limités (ce sont les termes employés pas les moines, mais je dirais plutôt "rendus impossibles") par les 7 offices quotidiens.
Le bon dieu est honoré dignement ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937069