Vêpres à l’abbaye le jour de Noël !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Célesta - 2021-12-28 08:00:42
Vêpres à l’abbaye le jour de Noël !
Le Bon Dieu est honoré dignement par ces moines,
voilà l’essentiel !????????
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937033