Vêpres à l’abbaye le jour de Noël !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Célesta -  2021-12-28 08:00:42

Vêpres à l’abbaye le jour de Noël !



Le Bon Dieu est honoré dignement par ces moines,
voilà l’essentiel !????????
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937033