Catastrophe...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pol -  2021-12-22 18:41:01

Catastrophe...

....cher Scrutator Sapientiae, j'ai ecrit une assez longue réponse et je viens de la perdre par accident...Je n'ai pas le courage de recommencer a cette heure !
Mais, je suis avec vous a 100% comme vous l'imaginez très bien.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=936680