Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Raoul - 2021-12-22 14:50:16
Ou alors Benoît XVI
Est moderniste et cette situation lui convient finalement très bien.
Ce qui est sur est qu'il est difficile de parler du martyr a ses fidèles lorsque soit même on préfère démissionner que de lutter.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=936642