Ou alors Benoît XVI

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Raoul -  2021-12-22 14:50:16

Ou alors Benoît XVI

Est moderniste et cette situation lui convient finalement très bien.

Ce qui est sur est qu'il est difficile de parler du martyr a ses fidèles lorsque soit même on préfère démissionner que de lutter.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=936642