Question sur le Pontifical
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Candidus - 2021-12-22 13:30:22
Question sur le Pontifical
Le Pontifical règle aussi la liturgie célébrée "pontificalement" par un évêque, n'est-ce pas ?
Si l'utilisation du Pontifical est prohibée, cela signifie-t-il que désormais les évêques qui décident de célébrer le NOM ne pourront le faire que comme de simples prêtres ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=936624