Question sur le Pontifical

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Candidus -  2021-12-22 13:30:22

Question sur le Pontifical

Le Pontifical règle aussi la liturgie célébrée "pontificalement" par un évêque, n'est-ce pas ?

Si l'utilisation du Pontifical est prohibée, cela signifie-t-il que désormais les évêques qui décident de célébrer le NOM ne pourront le faire que comme de simples prêtres ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=936624