Eh oui, il fallait 'aerer'....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pol -  2021-12-22 07:44:40

Eh oui, il fallait 'aerer'....

....la vieille Sainte Eglise...
Voila...le funeste concile et ses agents infiltrés depuis plusieurs décennies ont parfaitement reussi le Grand Plan. Ils pourraient tout aussi bien se démasquer maintenant.On aurait su et vu leurs vrais visages.
Important, il n'y aura pas de panique a bord, au contraire, plus que jamais nous faisons confiance à la Providence, de grands évènements se préparent. Notre Seigheur Jesus-Christ , l'Esprit Saint vont nous guider, Notre Dame de Fatima, priez pour nous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=936581