De Gaulle n'avait-il pas dit cela ?...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sacerdos simplex - 2021-12-10 18:06:17
De Gaulle n'avait-il pas dit cela ?...
De Gaulle n'avait-il pas dit cela ?...
Comme une évidence, et un trait fondamental de la France.
Et il s'imaginait que cette composante était immuable.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=935481