De Gaulle n'avait-il pas dit cela ?...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sacerdos simplex -  2021-12-10 18:06:17

De Gaulle n'avait-il pas dit cela ?...

De Gaulle n'avait-il pas dit cela ?...
Comme une évidence, et un trait fondamental de la France.
Et il s'imaginait que cette composante était immuable.



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=935481