Soyons honnêtes

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2021-11-10 10:15:09

Soyons honnêtes

Vous, ptk et pacem tuam vous faites le relai du lynchage médiatique organisé contre le Général Delaware et Cassandre Fristot. Ce sont les associations de soi-disant lutte contre l'antisémitisme qui ont fait de ce slogan un slogan antisémite, ce qu'il n'est pas, même s'il a pu être récupéré çà ou là par de vrais antisémites.


Dans ce que je considère comme une embuscade soigneusement préparée par un communicant représentant «La République En Marche», avec, ou non, complicité de la chaîne Cnews, j’ai été interrompu, cloué au pilori et chassé comme un malpropre pour avoir utilisé le seul mot «communauté».

Je n’ai jamais précisé le nom de la communauté qui contrôle, selon moi, la “meute médiatique” et qui est, toujours selon moi, une communauté d’affaires et d’intérêts, bien connue sous le vocable de “Deep State” aux USA” et d’État profond” en France.

Ce vocable a été utilisé à de nombreuses reprises par les Présidents américains et français au cours des 4 dernières années. Le Président français n’est pas présumé être complotiste. Il ne fait pas, selon moi, référence à des pouvoirs occultes qui n’existent pas…..

A ma connaissance, aucune communauté particulière, ethnique, religieuse ou autre n’a l’exclusivité de l’appartenance à “l’État profond”. De très nombreux articles de presse ont défini, plus ou moins nettement, cette communauté d’intérêts lorsque le Président français a utilisé l’expression.

Présumer que je serais antisémite, ce serait partir du principe qu’une seule et unique communauté religieuse aurait l’exclusivité de l’appartenance au Deep State ou à l’État Profond, voire la revendique, ce qui est assurément faux. Il y a probablement des athées, des chrétiens, des juifs, des bouddhistes, des musulmans qui font partie du Deep State, comme il y en a dans tous les secteurs de la société.
(...)

Est-il insultant ou diffamatoire de constater le fait qu’une communauté d’intérêt, où l’argent est roi et fait roi (Le Deep State ou l’État Profond), exerce un pouvoir d’influence puissant, donc contrôle les “médias mainstream” (mais pas que …) ? Jusqu’à preuve du contraire, non. C’est simplement énoncer un fait que notre Président de la République connaît bien, puisqu’il en a parlé lui même en plusieurs occasions.

Cette affaire de diffamation présumée et d’accusations portées contre moi est donc un procès délirant en sorcellerie organisé par “la meute médiatique” elle-même


SOURCE

Lorsque Cassandre Fristot dénonce des personnalités médiatiques de la crise Covid (dont un tiers ne sont pas juifs !), elle fait les frais du même genre de lynchage, organisé par les mêmes. C'est tellement facile de crier à l'antisémitisme (ou à l'homophobie ou au racisme ou...) avec la complicité des media pour faire taire les opposants !

Objectivement, sa pancarte ne nomme aucune communauté religieuse, ethnique ou raciale, et n'appelle en aucune façon à la haine contre cette communauté. Et aucune des personnes nommées n'a personnellement porté plainte.

Mais la justice à la solde décide qu'il est plus grave de dénoncer l'état profond que d'appeler au meurtre de Zemmour ou chanter "pendez tous les français"...

Il est juste dommage que vous aussi soyez victime de cette propagande. De quel côté est la naïveté ?

Cordialement
Meneau


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=933087