Saint Dominique au Pecq

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Froggy -  2021-11-09 00:14:35

Saint Dominique au Pecq

https://ecole-st-dominique.fr/kermesse/

le samedi 27 novembre à Saint Dominique au Pecq, de 10h à 19h

venez nombreux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=932986