Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Froggy - 2021-11-09 00:14:35
Saint Dominique au Pecq
https://ecole-st-dominique.fr/kermesse/
le samedi 27 novembre à Saint Dominique au Pecq, de 10h à 19h
venez nombreux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=932986