Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2021-11-04 12:04:17
Que sont....
... les chorégraphies étranges que l'on voit par moment dans la vidéo ? On dirait des délires type "new age" d'une autre époque. Sans parler du tas de cageots ou de la queuleuleu, on sait s'amuser à la CEF haha.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=932686