[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2021-10-29 15:31:38

[réponse]

La restauration du film est remarquable. Mais on aurait dû en rester là. La colorisation, toujours mauvaise, est ici (forcément, vu l'âge du film) très laide.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=932403