Vous êtes totalement incompétent ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Philippilus -  2021-10-26 21:00:06

Vous êtes totalement incompétent ...


En matière médicale, donc arrêtez de jouer à l'expert et de donner des leçons.

C'est très amusant de googueliser à tour de bras pour épater le client avec des publications anecdotiques, mais enfin, face à ceux, dont c'est le domaine, le métier, cela ne pèse rien.

Voir ici


Déjà, si vous regardiez les choses, les chiffres que j'ai donnés concernent les cas graves. Vous espérez les "contrer" en partant bille en tête sur une "étude" concernant ... les cas non graves. Bravo !


Après j'ai très bien compris votre raisonnement: Nous les jeunes, on en a rien à faire, jouissons, éclatons nous, et laissons crever les vieux (avec votre étrange aveuglement, seuls les "vieux" ont quelque chose à craindre, passons.. - dernièrement, c'est une femme enceinte qui a perdu son bébé à cause du covid).

Je constate aussi qui vous n'êtes même pas capable de lire les textes de la CDF que vous citez. Ce doit être l'âge...

Alors, reprenons, s'il vous plait:

Ceux qui ... refusent les vaccins ..., doivent s’efforcer d’éviter, avec d’autres moyens prophylactiques et des comportements appropriés, de devenir des vecteurs de transmission de l’agent infectieux. En particulier, ils doivent éviter tout risque pour la santé des personnes qui ne peuvent pas être vaccinées pour des raisons cliniques ou autres et qui sont les plus vulnérables.




Alors, concrètement, vous faites quoi ? On connaît déjà la réponse: Rien, bien sûr: même pas de masque à la messe .. Ou mieux encore, comme cette mère de famille qui dernièrement a été à la messe avec ses enfants atteints du Covid. Et c'est un témoin direct qui me l'a rapporté.

Vous pourriez aussi organiser des Covid Party: cela a fait fureur aux états-unis il y a quelques temps. Avec de brillants résultats.

Philippilus

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=932322