Pourquoi ne pas prendre contact avec…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

pacem tuam da nobis, Domine -  2021-10-17 14:01:22

Pourquoi ne pas prendre contact avec…

… le père Louis-Marie de Blignières, homme de grande envergure et de grande acuité intellectuelles.
Il fut disciple de Dom Gurérard des Lauriers, lui-même grande figure intellectuelle du sédévacantisme, mouvement dont il été membre pendant un certain temps et dont il s'est depuis détaché (voir ici). Vous puiseriez alors à l'une des meilleures sources.
Il ne devrait pas être trop difficile d'entrer en contact avec lui: il vit, sauf erreur, dans la communauté qu'il a fondée, la Fraternité Saint-Vincent-Ferrier, à Chémeré-le-Roi (voir ici).
Par ailleurs et quoiqu'il ait eu un parcours quelque peu différent (mais néanmoins similaire sous plusieurs aspects) son frère (voir ici) pourrait également constituer une source intéressante pour votre travail – pour lequel je forme mes meilleurs vœux!
Cordialement.
Pacem tuam da nobis, Domine
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=931910