J’adore, oh oui j’adore !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2021-10-02 16:35:18

J’adore, oh oui j’adore !

Ca montre clairement que ce missel est bon à être brûlé, qu’il nage dans les rubriques qui ne servent à rien, c’est une mauvaise parodiede l’ancien.
De bonnes raisons pour le remettre en cause, n’en déplaise à Mgr de Kerimel.
Ce dernier me fait bien rire quand il s’offusque et fustige ceux qui préfère s’abstenir d’aller à la messe réformée s’il ne trouvent pas de messe traditionnelle ( ce serait mon cas mais je trouve toujours une messe traditionnelle).
En effet s’il s’agit de la nouvelle messe je suis catholique non pratiquant.
Monseigneur est prêt à nous excommunier mais il n’a tout juste pas remarqué que la très grande majorité des catholiques n’est pas pratiquante de la nouvelle messe : le découvrirait-il maintenant ? En a-t-il cherché les causes ?
Il est clair hélas que Mgr préfère un catholique non pratiquant à un catholique pratiquant exclusivement la messe de toujours.
Quel fanatisme !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=930631