Utilisez donc la phase diocésaine du synode...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2021-09-19 23:20:07
Utilisez donc la phase diocésaine du synode...
... pour faire valoir vos arguments !!!
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=929652