Utilisez donc la phase diocésaine du synode...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2021-09-19 23:20:07

Utilisez donc la phase diocésaine du synode...

... pour faire valoir vos arguments !!!
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=929652