On peut donc considérer

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Justin Petipeu -  2021-09-18 08:54:11

On peut donc considérer

Que vous ne ramenerez plus le sujet hors-sujet à chaque discussion....

Personne ici n'est empêché de discuter de Vatican II mais personne ne le fait sauf quand on aborde les ED. Bizarre.
A moins que ça n'intéresse pas grand monde.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=929449