Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2021-09-05 07:46:33
Non non ce n’est pas lui
Personnellement, je ne l’ai plus vu physiquement depuis au moins fin 2006. Je n’ai pas souvenir qu’il se soit manifesté alors en faveur de la FSSP à Lyon.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=928075