Non non ce n’est pas lui

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2021-09-05 07:46:33

Non non ce n’est pas lui

Personnellement, je ne l’ai plus vu physiquement depuis au moins fin 2006. Je n’ai pas souvenir qu’il se soit manifesté alors en faveur de la FSSP à Lyon.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=928075