Saint Pie X

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Roger -  2021-08-10 22:30:04

Saint Pie X


Comment tout catholique doit-il se comporter à l’égard du Pape ?

Tout catholique doit reconnaître le Pape comme le Père, le Pasteur et le Docteur universel, et lui demeurer uni d’esprit et de cœur.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=926036