Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2021-08-09 11:07:25
Je vous l'ai déjà dit
Métronome se permet de déclarer que la FSPX est "instrumentalisée et bien contente de l'être". Il se permet ensuite d'insinuer que je serais au courant d'un accord qu'elle aurait signé. Pures fantasmes comme lui même et tout un chacun le sait.
Vous opposez à ma réponse un "no way". Votre message n'ayant rien d'une plaisanterie, pour moi, no way correspond à clôture de mon compte, et sans regrets.
J'espère que c'est plus clair.
Cest en tout cas mon dernier message sur ce forum et j'attends la fermeture de mon compte.
Salut
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925867