Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Roger - 2021-08-08 16:24:29
A lire ici
Un article développé ici
http://benoit-et-moi.fr/ete2010/0455009dad0f6c92d/0455009dba11f5711.html
Vous êtes avocat mais pas canoniste ...
Donc je vous invite à la prudence dans vos analyses un peu téméraires qui d'ailleurs excitent contre la Tradition liturgique bien des personnes de bonne ou moins bonne volonté qui tombent sur nos messages
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925810