Cher maître une question

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Roger -  2021-08-07 15:51:39

Cher maître une question

Niez vous que François occupe le siège de Rome ? Le reconnaissez vous pour le Vicaire du Christ ?

Merci de nous éclairer sur ce point !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925733