Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Roger - 2021-08-07 15:51:39
Cher maître une question
Niez vous que François occupe le siège de Rome ? Le reconnaissez vous pour le Vicaire du Christ ?
Merci de nous éclairer sur ce point !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925733