Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jerailu - 2021-08-06 15:08:56
En tant que juif
elle est pour moi centrale, c'est cet évènement qui l'ancien et le nouveau testament, révélant à quel point saint Moïse aime Jésus. En tant que catholique, elle l'est encore plus car elle montre combien le Christ aime.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925671