C est le trait

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2021-08-06 12:08:46

C est le trait

Caractéristique de ce liseur. Débattre par injonction. Aucune possibilité avec lui et quelques autres de débattre à la française, avec raison, argument contre argument, démonstration de la preuve etc.. Quand il dit non c est non. Quand il dit stop plus de discussion. Obsurentisme quand tu nous tiens.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925651