Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2021-08-06 12:08:46
C est le trait
Caractéristique de ce liseur. Débattre par injonction. Aucune possibilité avec lui et quelques autres de débattre à la française, avec raison, argument contre argument, démonstration de la preuve etc.. Quand il dit non c est non. Quand il dit stop plus de discussion. Obsurentisme quand tu nous tiens.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925651