Très bonne initiative, mérite ampliation
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2021-08-06 01:07:25
Très bonne initiative, mérite ampliation
Il faudrait réactiver toutes les associations de fidèles, partout. Il y en a presque dans chaque lieu de culte d'avant 2007, et parfois après, mais elles sommeillent.
Ces associations peuvent servir
- à dialoguer avec l'évêque, la paroisse territoriale lorsque le lieu de culte est partagé
- organiser des évènements (pas que des manifs ! Des brocantes, lotos, marchés de Noël etc)
- acheter en commun des lieux où du matériel (c'est fou comment une dépense paraît plus simple lorsqu'elle est divisée par cent ou mille)
- faire vivre, au delà du cadre local ou socio professionnel la voix des fidèles et de la Tradition.
Etc
Allez vous faire un bulletin ou une page Telegram/Facebook ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925624