Oh un troll !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2021-08-06 00:59:32

Oh un troll !

Que c'est mignon ces bêtes, mais il ne faut pas les nourrir.

Plutôt leur brancher Bobards Foutheses Mensonges TV et leur mettre une perfusion du fil RSS de LREM. Avec une boîte de Padamalgam par jour.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925623