Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2021-08-05 19:04:37
Paralogisme
particulièrement naïf : on peut parfaitement désapprouver les actes d'un supérieur et lui conserver l'obéissance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925612