Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2021-08-05 15:23:17
Merci
C est quand même mieux que pauvre petit bonhomme, luthérien, protestant etc...
Pour vous répondre la hiérarchie ( et je sais de quoi je parle... Pour reprendre votre expression) doit être obéi en tout ce qu elle commande à la condition que les ordres ou les directives soient légitimes et légaux. Mais une question me vient, combattre contre le motu proprio du Saint-Père... C est pas un peu protestant ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925587