Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marc B. - 2021-08-05 15:17:01
Ben voilà
Vous mettez au dessus de tout votre libre arbitre.
L'obéissance à l'Eglise n'est due que si vous êtes d'accord.
La hiérarchie n'a de valeur que si elle exige de vous ce que vous etes d'accord.
Relisez les propositions de Luther et dites moi avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925584