Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2021-08-05 14:37:31
Stop.
Vous n'avez aucune légitimité à vous rattacher à un institut sacerdotal, n'étant pas prêtre. Restez à votre place svp.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925577