Ralliés

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2021-08-05 14:27:50

Ralliés

N est pas un gros mot. Je me trompe ou nous parlons bien de fidèles et de clercs traditionalistes ralliés à la structure officielle de l Eglise qui elle n'est pas traditionaliste, dans l'obéissance au pape et aux évêques suite aux sacres de 1988 et vivant depuis et jusqu à la semaine dernière dans le cadre de motu proprio eclesia dei? C est bien ça non ? Où est la polémique ? Il ya bien un ralliement ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925572